Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester United : Ce salaire astronomique que réclamerait Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

En fin de contrat en juin prochain avec Barcelone, Daniel Alves pourrait rebondir en Premier League. Cependant le Brésilien réclamerait un salaire astronomique…

« L'année prochaine, je pars en Angleterre. Je veux jouer dans le berceau du football. Ce sera ma dernière saison au Barça». Dans des propos rapportés par la presse catalane, Daniel Alves avait affiché son souhait de rejoindre la Premier League alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le FC Barcelone. Ainsi le joueur serait dans le viseur de Manchester United, Manchester City et Chelsea.

315 000 EUROS PAR SEMAINE ?

Selon les informations du Daily Star ce dimanche, Daniel Alves réclamerait plus de 315 000 euros par semaine, soit un salaire de 15 millions par an, pour rejoindre la Premier League. Une demande qui devrait rapidement refroidir les plus gros cadors du championnat anglais présents sur ce dossier. Dans une interview accordée à La Vanguardia, le Brésilien s’était montré particulièrement indécis au sujet de son avenir.

« HISTORIQUEMENT, LES BRÉSILIENS NE DURENT PAS LONGTEMPS ICI »

« Mon avenir ? Je ne pense jamais à long terme. Et le court terme, c’est accomplir mon contrat ici. Je ne peux pas dire que je vais terminer ma carrière au Barça. J’espère ! Mais je ne vis pas au-delà du présent. (…) Historiquement, au Barça, les Brésiliens n’ont pas duré autant de temps et je suis les pas de Sylvinho. Il a été ici pendant pas mal d’années, il s’est maintenu quand les joueurs du Brésil étaient transférés et quand Guardiola est arrivé il a continué », avait-il confié.

Articles liés