Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester United : Ça va bouger pour Daniel Alves !

En fin de contrat à la fin de la saison, Dani Alves ne devrait pas renouveler son contrat avec Barcelone. Son agent devrait prochainement entamer des discussions avec un club.

Proche du PSG cet été, Dani Alves est finalement resté à Barcelone. Néanmoins, son aventure en Catalogne touche à sa fin. Les dirigeants barcelonais auraient d’ores et déjà ciblé son successeur en la personne de Danilo. Du côté du latéral droit barcelonais, l'avenir pourrait prochainement s’éclaircir.

SON AGENT BIENTÔT À UNITED ?

Durant le dernier mercato estival, outre le PSG, Manchester United s’était également montré très intéressé par Dani Alves. Le club anglais n’aurait d’ailleurs pas abandonné ce dossier. Les Red Devils seraient bien partis par accueillir le défenseur. Comme l’indique le Daily Express, son agent, Dinorah Santa Ana, devrait prochainement s’envoler pour Manchester afin d’entamer des discussions avec les dirigeants. Dani Alves réclamerait notamment un contrat de 3 ans.

« IL EST PLUS PROCHE DE PARTIR QUE DE RESTER »

Alors que son agent devrait prochainement aller à Manchester, il y a quelques jours, elle s’était exprimée sur la situation de Dani Alves, précisant : « Il donnera tout tant qu’il est ici, mais je ne peux pas en dire plus. Nous aimerions rester… Mais on verra. Il pourrait renouveler son contrat, mais s’il doit aller dans un autre club, il ira. Parfois les cycles se terminent et il y a un intérêt d’autres clubs. Le Barça ne nous a pas contactés. Daniel Alves est plus proche de partir que de rester ». 

Articles liés