Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester City : Messi pas tenté par l’Angleterre ?

Lionel Messi, FC Barcelone

Si certains joueurs de Manchester City font le forcing pour attirer Messi, Javier Mascherano a révélé que l’Argentin ne souhaitait sans doute pas jouer en Premier League.

À l’approche du huitième de finale de Ligue des Champions entre Manchester City et le FC Barcelone, les médias anglais ont sollicité plusieurs joueurs du FC Barcelone. Après Daniel Alves et Cesc Fabregas, Javier Mascherano a également livré quelques confidences. The Times l’a notamment interrogé sur la possibilité de voir Lionel Messi en Angleterre.

« LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE PEUT JOUER N’IMPORTE OÙ »

« Il y a des gens qui disent que Leo ne pourrait pas jouer contre Stoke. Stoke City ? Messi ne pourrait pas jouer en Angleterre ? Leo peut jouer n'importe où, contre n'importe qui. Comment peut-on en douter ? Ce n'est pas parce qu'il est mon ami. Pour moi, il est le meilleur joueur que j'ai vu dans ma vie. Je n'ai pas vu Maradona, mais de ceux que j'ai vus, Leo est certainement le meilleur. Le meilleur joueur du monde peut jouer n'importe où parce que son talent et sa qualité sont incroyables. Mais je ne pense pas qu'il veuille jouer en Angleterre. »

« S’IL SIGNE À MANCHESTER CITY… »

« Lionel Messi à Manchester City ? Ici, on espère toujours que les meilleurs joueurs viennent jouer en Premier League parce qu’ils ne feront qu’améliorer notre championnat. De toute façon, n’importe quel joueur dans le monde aimerait venir jouer en Premier League. Donc il faut voir. S’il signe à Manchester City, j’aimerais lui faire découvrir un restaurant à Didsbury, où il y mangerait un peu de poisson et des frites. Je pense qu’il aimerait (rires) » a indiqué Pablo Zabaleta dimanche.

Articles liés