Mercato - Barcelone/PSG : Les vérités du Barça sur le dossier Daniel Alves !
La rédaction

Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat en juin prochain, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, a évoqué la situation du Brésilien.

« Il me reste six mois de contrat avec le Barça, qui pour le moment ne m’a pas proposé de prolongation. C’est tout ce qu’il y a. Cela ne m’enchante pas de négocier un départ du Barça. Je veux terminer avec dignité ce que j’ai commencé et ensuite nous verrons ». Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain, Daniel, le défenseur brésilien du FC Barcelone, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

LE BARÇA EN PLEINE INCERTITUDE POUR ALVES

Dans des propos rapportés par ASJosep Maria Bartomeu, le président du club catalan, a fait le point sur le dossier Daniel Alves. « Ce n'est pas un sujet que nous traitons, mais nous le ferons dans les prochaines semaines. Nous sommes très concentrés sur la compétition. Nous verrons si nous allons le renouveler ou non. Les techniciens prendront la décision ».

« LES OFFRES ARRIVERONT… »

« Plus de chances de rester en raison de l’interdiction de recrutement ? Je n’ai pas d’avis sur le sujet. Il n’y a pas de crainte ni d’espoir, je sais qu'Alvesest le meilleur latéral droit du monde, les offres arriveront, on les étudiera tranquillement avant de prendre une décision », avait confié l’agent de Daniel Alves.

Articles liés