Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Les pistes du Barça en cas d'échec pour Marquinhos !

Le Barça a fait de Marquinhos sa priorité de recrutement en défense centrale. Mais le PSG a les moyens de résister. Le club catalan suit d’autres pistes…

Depuis plusieurs mois, le FC Barcelone est très intéressé par Marquinhos, 21 ans, le jeune défenseur central du PSG. Marquinhos a un gros potentiel et il est la priorité du Barça en défense centrale. Lors de l’été 2014, le club catalan a eu des contacts très sérieux avec l’entourage du joueur, qui était intéressé. Mais Paris a fermé la porte…

Marquinhos est la priorité mais…

Le Mundo Deportivo explique ce jeudi que le jeune brésilien s’interroge de plus en plus. Au PSG, il n’est que le remplaçant de luxe de David Luiz et de Thiago Silva. L’entourage du Brésilien et les dirigeants du Barça sont toujours en contact. Le FC Barcelone est toujours prêt à sauter sur l’occasion. Au cas où. Le problème, c’est que le PSG n’est absolument pas vendeur. Paris compte beaucoup sur Marquinhos pour les saisons à venir.

Le Barça doit envisager un Plan B

Le FC Barcelone se voit donc dans l’obligation d’envisager d’autres possibilités. D’après Le Mundo Deportivo, José Giménez, le joueur de l’Atlético Madrid, John Stones, celui d’Everton mais aussi l’international espoir français Aymeric Laporte, qui évolue à Bilbao, sont sur les tablettes des dirigeants catalans. Šime Vrsaljko, le joueur de l'US Sassuolo, est également suivi par le Barça.

Articles liés