Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur la relation entre Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes !

Alors que les Qataris rêvent d’attirer Cristiano Ronaldo, Nasser Al-Khelaïfi entretiendrait des relations privilégiées avec Jorg Mendes.

Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain prépare la succession de Zlatan Ibrahimovic. Et dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi, Cristiano Ronaldo est le choix numéro 1. C’est pour cela que le président du club de la capitale entretient des contacts réguliers avec Jorge Mendes, l’agent du Portugais.

Des relations permanentes

« Et, depuis quelques mois, il est en contacts réguliers avec Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, avec lequel il déjeune souvent, à Paris comme à Doha. Discutent-ils d'une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo l'été prochain ? », s’interroge ainsi L’Équipe dans son édition du jour. Une chose est sûre, Nasser Al-Khelaïfi s’active sérieusement en prévision de l’été prochain où le contrat de Zlatan Ibrahimovic arrivera à son terme.

« Mon rêve est de terminer ici, au Real Madrid »

« Je veux gagner plus, je me sens encore bien, encore jeune. J’ai 30 ans et je veux encore jouer 5 ou 6 ans, être bon et essayer de conserver le niveau de mes dernières saisons. Je sais que c’est plus difficile à chaque fois, mais dans ma tête, je me dis que c’est possible. Je veux gagner et je suis dans le meilleur club du monde. Logiquement, j’ai un contrat jusqu’à mes 33 ans et comme je l’ai dit souvent, mon rêve est de terminer ici au Real Madrid parce que je me sens bien, je me sens utile et je veux continuer », confiait récemment Cristiano Ronaldo sur son souhait de terminer sa carrière au Real Madrid.

Articles liés