Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat en juin prochain, le FC Barcelone pourrait lui proposer un nouveau contrat sur deux années supplémentaires.
« Vous croyez réellement ce que vous dites ? Je suis un peu fatigué d’entendre des moutons dire de la merde… J’aime ce club pour ce que j’y ai vécu et ce qu’il m’y reste à vivre, mais si je dois le quitter un jour, j’aurais les mêmes couilles que celles qui m’ont fait venir ici pour lui dire, et je n’ai pas besoin qu’un mouton parle en mon nom ». Alors que Marca avait annoncé un accord entre Daniel et le PSG, le joueur n’avait pas manqué de démentir. En fin de contrat en juin prochain, le Brésilien n’a toujours pas prolongé avec le FCBarcelone.
VERS LA PROLONGATION DE DANIEL ALVES ?
La presse catalane annonce ce lundi une rencontre entre LuisEnrique et le directeur sportif du FCBarceloneAriedo Braida afin d’évoquer les nombreux dossiers qui vont animer le club catalan dans les prochains mois. Selon Sport les deux hommes estimeraient d’ailleurs que le Barça doit renouveler DanielAlves qui pourrait se voir proposer un nouveau contrat qui porterait sur deux saisons supplémentaires. Ainsi, les dirigeants Blaugrana ne chercheraient plus à remplacer le Brésilien depuis l’échec dans les négociations avec Danilo, le défenseur du FCPorto.
« ILS DOIVENT SE METTRE D’ACCORD »
Interrogé il y a quelques jours sur la situation de DanielAlves, LuisEnrique avait d’ailleurs affiché son souhait de voir le défenseur brésilien prolonger avec le club catalan. « Il n’y a pas besoin de me poser la question. Regardez mes compositions d’équipe et la façon dont je l’utilise. Je l’apprécie. Il travaille énormément et s’entraîne mieux. Il est spécial. Ils doivent se mettre d’accord (pour une prolongation) ».