Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Le clan Daniel Alves met la pression sur le Barça !

Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat en juin prochain, son agent estime qu’il est plus proche d’un départ que d’une prolongation…

Indéboulonnable depuis son arrivée au FC Barcelone à l’été 2008, Daniel n’est plus aussi performant. Alors que le Brésilien arrive au terme de son contrat en juin prochain, il pourrait bien quitter la Catalogne dans les prochains mois. Interrogé par Canal +, dans des propos rapportés par AS, Dinorah Santana, l’ex-femme et agent du joueur, a fait le point sur la situation de son protégé.

« S’IL DOIT ALLER DANS UN AUTRE CLUB… »

« Il donnera tout tant qu’il est ici, mais je ne peux pas en dire plus. Nous aimerions rester… Mais on verra. Il pourrait renouveler son contrat, mais s’il doit aller dans un autre club, il ira. Parfois les cycles se terminent et il y a un intérêt d’autres clubs », a confié Dinorah Santana. « Le Barça ne nous a pas contactés. Daniel Alves est plus proche de partir que de rester », a-t-elle ajouté dans des propos rapportés par Sport. 

« NOUS NE PRÉVOYONS PAS ENCORE LA SAISON PROCHAINE »

« Ce sont des questions dont nous ne parlons pas aujourd’hui, nous ne nous sommes pas pressés. Nous ne prévoyons pas encore la saison prochaine. Nous sommes début février, concentrés sur la saison. Il y aura un temps pour en parler, à partir de février ou mars, et réellement nous concentrer sur ça », avait indiqué Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone.

Articles liés