Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Le Camp Nou a pris position dans le dossier Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Lors de la présentation de l’équipe du Barça au Camp Nou, Daniel Alves n’a pas été épargné par les supporters catalans.

« Alves a montré un bon niveau de jeu, il fait partie de l’équipe ». Récemment interrogé que le cas Daniel Alves, Luis Enrique ne s’était pas mouillé sur l’avenir du Brésilien. Plus vraiment désiré du côté des dirigeants barcelonais, le défenseur brésilien a été associé à de nombreux clubs mais aucun départ n’a été acté.

SIFFLÉ PAR LE CAMP NOU

Présent lors de la présentation de l'effectif en marge du trophée Gamper lundi soir, le défenseur brésilien connaît désormais l’avis des supporters du Barça qui ont sifflé l’international brésilien comme le rapporte El Confidencial. Si Daniel Alves n’est pas encore parti, c’est notamment dû au fait que le Barça ne lui a pas encore trouvé de successeur, même si Douglas est annoncé avec insistance.

ABIDAL SOUTIENT DANIEL ALVES

« J’espère qu’il va rester au Barça. Il donne de la joie, il est fort, c’est un combattant et un vainqueur, a récemment déclaré Eric Abidal à la RAC1, repris par Mundo Deportivo. De plus, comme il a le numéro 22 (ndlr : c’était celui d’Abidal lors de son passage au Barça), il doit encore rester un ou deux ans. »

Articles liés