Annoncé comme la star du mercato estival, Paul Pogba ne devrait pas arriver à Barcelone cet été comme l’a confirmé Josep Maria Bartomeu.
« J’étais en contact avec la Juventus avant de démissionner de mon poste et de parler de Pogba ou d’autres thèmes. Après, je ne sais pas si Soler et Braida y sont allés parler de Pogba ou de diverses questions. Je ne connais pas exactement les détails de la réunion ». Si Josep Maria Bartomeu a dans un premier temps confié qu’il ne connaissait pas les détails du dossier Paul Pogba, le président sortant du FC Barcelone est allé plus loin.
« POUR LE MOMENT, IL N'Y A AUCUNE CHANCE »
Ainsi, dans un chat accordé au média catalan Sport, Josep Maria Bartomeu a été interrogé par un internaute sur le pourcentage de chance de voir Paul Pogba porter la tunique Blaugrana, et le candidat à sa propre succession s’est montré très clair : « Pour le moment il n'y a aucune chance. C'est un grand joueur et le Barça est toujours attentif aux grands joueurs ». Si le FC Barcelone ne devrait pas recruter Paul Pogba le club catalan laisse la porte ouverte pour le futur.
« 80 MILLIONS POUR POGBA, C’EST ABSURDE »
Une nouvelle qui doit rassurer Johan Cruyff, lui qui avait récemment émis des doutes sur le montant de Paul Pogba : « Les chiffres qui sortent me paraissent absurdes. 80 millions d’euros pour Pogba, c’est absurde. Avant nous avions Xavi, Messi, Iniesta… combien les avons-nous payé ? Nous voulions créer une marque importante qu’est la Masia mais elle se perd ».