Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/PSG : La nouvelle mise au point de Kevin De Bruyne !

Kevin De Bruyne, Wolfsbug

Courtisé par les plus grands clubs européens, Kevin De Bruyne pourrait quitter la Bundesliga à la fin de la saison. Néanmoins la pépite de Wolfsburg se verrait bien rester dans le club qui l’a révélé.

Cette saison Kevin De Bruyne a éclaboussé l’Europe de tout son talent. Grand artisan de la bonne saison de Wolfsburg en Bundesliga et sur la scène européenne, l’international belge s’est révélé au grand public grâce à ses performances remarquées. Ainsi, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, le Real Madrid, Barcelone, Manchester United ou encore Manchester City suivraient de très près la pépite belge.

« AU MOMENT OÙ JE VOUS PARLE, OUI JE RESTE ICI »

« Normalement, oui, je reste. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football. Il se peut qu’un club vienne et fasse une grosse offre. Wolfsburg sera alors heureux et moi aussi. Mais au moment où je vous parle, oui je reste ici. Les joueurs qui disent rester définitivement dans un club et qui partent ensuite à la première offre, c’est stupide. », a-t-il confié dans les colonnes du journal allemand Kicker.

DE BRUYNE DÉCIDÉ À JOUER AU BARÇA ?

Récemment, le média espagnol Mundo Deportivo, révélait que Kevin De Bruyne préférerait jouer pour le FC Barcelone. Pour rappel, reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le Barça a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016. Le joueur serait même disposé à attendre cette date pour s’engager en faveur du club catalan.

Articles liés