Fortement annoncé sur le départ, Daniel Alves n’est pas encore parti du FC Barcelone, qu'il avait rejoint en 2008. Néanmoins, le joueur semble avoir pris une décision.
Alors que Le 10 Sport vous révélait, il y a quelques semaines, que le PSG voulait recruter Alves, le club français a finalement opté pour Aurier. Un choix qui a donc obligé le Brésilien a trouvé une nouvelle porte de sortie. Cependant, les clubs ne se bousculent plus pour l'arrière droit brésilien et cela change donc ses plans. Il aurait finalement pris une décision pour son avenir.
ALVES PARTI POUR RESTER ?
Après des vacances suite à la Coupedumonde, DanielAlves a repris l’entrainement avec Barcelone, ce mardi. Si le défenseur brésilien devrait prochainement rencontrer LuisEnrique pour en savoir plus sur sa situation, il semblerait que le joueur ait déjà choisi ce qu’il voulait. En effet, selon, Mundo Deportivo, Alves souhaiterait rester en Catalogne jusqu’à la fin de la saison et donc arriver au terme de son contrat. Cette situation lui permettrait de négocier avec les clubs de son choix dès janvier prochain et ainsi toucher une belle prime à la signature. Une décision que pourrait respecter le club catalan.
LIVERPOOL ET L’INTER MILAN TOUJOURS À L’AFFÛT ?
Après le retrait du PSG dans ce dossier, peu de clubs étaient sur les rangs pour DanielAlves. Néanmoins, ces derniers jours, l’intérêt de quelques équipes est apparu. Liverpool et l’Inter Milan seraient désormais les deux destinations les plus probables pour le Brésilien. Les dirigeants anglais et italiens verraient donc d’un bon œil la décision du joueur. Même s’ils ne parviennent pas à le recruter de cet été, ils pourront le faire dès la prochaine période des transferts et ce sans rien débourser.