Mercato - Barcelone/PSG : Guardiola serait passé à l’offensive pour une piste d’Al-Khelaïfi !
La rédaction

Suivi par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, le défenseur transalpin Matteo Darmian serait la cible d’une offre de la part du Bayern Munich de Pep Guardiola.

Matteo Darmian est l’une des révélations de la Serie A ces dernières saisons. Évincé de son club formateur du Milan AC, le défenseur polyvalent a explosé sous les couleurs de Torino. Il n’a pas fallu longtemps pour que Cesare Prandelli, puis Antonio Conte, l’appellent afin de l’intégrer à La Squadra Azzurra. Depuis la prise de pouvoir de l’ancien coach de la Juventus, il est même devenu une pièce essentielle de la sélection transalpine.

UNE OFFRE DE 17M€ DU BAYERN MUNICH POUR DARMIAN ?

Ses prestations ont tapé dans l’œil d’un grand nombre de clubs, qui devraient visiblement batailler pour l’arracher aux griffes du Torino. À en croire les informations de La Stampa, le Bayern Munich de Pep Guardiola aurait décidé de battre la concurrence de vitesse et aurait soumis une offre de 17M€ pour Matteo Darmian. Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui lorgnerait sur l’Italien pour venir occuper le couloir droit du Parc des Princes ?

« MATTEO EST GRAND JOUEUR, QUI SUSCITE ÉNORMÉMENT D’INTÉRÊTS »

Interrogé sur l’avenir de Matteo Darmian, le président du Torino a tenu à lancer un ultimatum aux courtisans de l’Italien : S’ils veulent le polyvalent défenseur, ils doivent se manifester avant la fin du mois de juin. « Matteo est un grand joueur, qui suscite énormément d’intérêts, mais on ne refera pas la même erreur que l’on a faite avec Cerci l’été dernier » a expliqué Urbano Cairo, d’après TMW. « On avait vendu Cerci à l’Atlético Madrid lors des dernières heures du mercato et on a pas su lui retrouver un remplaçant. Donc, si un club veut Matteo, il devra arriver avec une offre retentissante avant la fin du mois de juin ».

Articles liés