Annoncé avec insistance sur le départ, Daniel Alves, devrait bel et bien quitter Barcelone lors du prochain mercato estival, alors que le PSG serait particulièrement intéressé.
Quel visage affichera la Barça la saison prochaine ? Moins flamboyant, le club catalan devrait terminer la saison sans le moindre trophée remporté et pourrait connaître un été particulièrement agité. Si le FC Barcelone est à l’heure actuelle interdit de recrutement, il devrait enregistrer plusieurs départs. À commencer par Daniel, le latéral brésilien, qui serait suivi de près par le Paris Saint-Germain.
L’AVENIR DE DANIEL ALVES LIÉ AU PROCHAIN ENTRAÎNEUR DU BARÇA ?
Selon les informations de Sport.es et d’El Mundo Deportivo, le départ de Daniel Alves lors du prochain mercato estival serait déjà acté. En effet, le FC Barcelone attendrait de trouver un accord qui viendrait satisfaire les différents parties. Cependant, si l’avenir du Brésilien en Catalogne est plus qu’incertain, il dépendrait encore du prochain entraîneur du Barça, alors que TataMartino est plus que jamais annoncé sur le départ.
« ÇA FAIT TROIS ANS QUE LE BARÇA ME CHERCHE UN REMPLAÇANT »
« Ça fait trois ans que le Barça me cherche un remplaçant. C’est une décision que le club doit prendre, moi je suis heureux ici. Un club c’est comme une entreprise, il faut toujours chercher des alternatives. Le FC Barcelone cherche toujours à s’améliorer, c’est normal, je respecte leurs idées. C’est toujours un bonheur de défendre les couleurs du FC Barcelone et je donnerais tout ce que j’ai à offrir à ce club », avait confié DanielAlves, interrogé sur son avenir.