Suite à la défaite de Barcelone samedi sur la pelouse de Grenade, Daniel Alves a envoyé un message conquérant alors que le Barça affronte le Real Madrid mercredi en finale de la Coupe du Roi.
Rien ne va plus actuellement du côté du FC. Éliminé mercredi de la Ligue des Champions suite à sa défaite sur la pelouse de l’Atlético Madrid pour le compte des quarts de finale de la compétition (1-0), le club catalan s’est de nouveau incliné samedi sur la pelouse de Grenade en Liga (1-0). Ainsi le Barça voit le Real Madrid lui repasser devant au classement et pourrait compter quatre points de retard sur les Colchoneros si les hommes de DiegoSimeone s’imposent à Getafe. Alors, à l’approche de la finale de la Coupe du Roi mercredi contre le Real Madrid, Daniel Alves a posté un message sur Instagram.
« FIER D’APPARTENIR À CETTE ÉQUIPE »
« Ensemble jusqu'à la fin. Nous sommes toujours les responsables de la gloire de cette équipe et de ce club, a indiqué DanielAlves dans des propos rapportés par Sport. Nous sommes dans l’obligation de surpasser des situations difficiles et aujourd’hui plus que jamais nous sommes unis. Les résultats seront bons ou mauvais mais l’investissement de tous me fait me sentir fier d’appartenir à cette équipe. Barça, jusqu’à la mort et au delà. »
ANCELOTTI SURPRIS PAR BARCELONE
« Je suis un peu surpris, mais c'est normal parce que Barcelone a plus de qualité que Grenade. C'est un championnat très dangereux, en ce moment tous les matches sont difficiles. Je crois que Barcelone pense toujours qu'il peut gagner le titre. Il y a beaucoup de surprises cette saison et je crois qu'ils vont lutter jusqu'au bout. Je ne pense pas que ça change la dynamique du match de mercredi prochain », a confié CarloAncelotti, l’entraîneur du RealMadrid, au sujet du FCBarcelone.