Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Martino se sent-il menacé ? Il répond !

Gerardo Martino, Barcelone

Si le FC Barcelone a subi une vraie désillusion ce samedi soir sur la pelouse de Grenade, Gerardo Martino assure ne pas vouloir baisser les bras.

Semaine extrêmement difficile pour le FC Barcelone… Éliminés en quart de finale de la Ligue des Champions mercredi soir par l’Atlético Madrid, les Blaugranas ont de nouveau réalisé une bien mauvaise opération en s’inclinant ce soir sur la pelouse de Grenade (1-0) en championnat. Un revers qui met les partenaires de Lionel Messi en fâcheuse pour remporter la Liga, même si rien n’est encore joué. De passage devant la presse après le match, Gerardo s’est montré évidemment très déçu.

« JE NE PEUX PAS ME SENTIR BIEN APRÈS NOS DERNIERS RÉSULTATS »

« Si je me sens menacé ? Je ne peux pas me sentir bien après nos derniers résultats mais cela ne veut pas dire que nous n’allons pas nous battre jusqu’au dernier moment. Il ne faut pas confondre la tristesse avec le fait de baisser les bras. Nous les baisserons quand les mathématiques nous diront que nous n’avons plus rien à faire », a-t-il déclaré.

« CELA NE VOULAIT PAS RENTRER, C’EST TOUT »

« La Liga ne dépend plus de nous. Je n’ai rien à reprocher à l’équipe. Elle a essayé de toutes les manières possibles. Elle n’a jamais désespéré. Cela ne voulait pas rentrer, c’est tout. Nous n’avons pas été assez précis dans la finition. Ce sont des malheurs qui arrivent très souvent dans le football », a-t-il ajouté, dans des propos rapportés ce soir par AS.

Articles liés