Si le FC Barcelone a subi une vraie désillusion ce samedi soir sur la pelouse de Grenade, Gerardo Martino assure ne pas vouloir baisser les bras.
Semaine extrêmement difficile pour le FCBarcelone… Éliminés en quart de finale de la Liguedes Champions mercredi soir par l’AtléticoMadrid, les Blaugranas ont de nouveau réalisé une bien mauvaise opération en s’inclinant ce soir sur la pelouse de Grenade (1-0) en championnat. Un revers qui met les partenaires de LionelMessi en fâcheuse pour remporter la Liga, même si rien n’est encore joué. De passage devant la presse après le match, Gerardo s’est montré évidemment très déçu.
« JE NE PEUX PAS ME SENTIR BIEN APRÈS NOS DERNIERS RÉSULTATS »
« Si je me sens menacé ? Je ne peux pas me sentir bien après nos derniers résultats mais cela ne veut pas dire que nous n’allons pas nous battre jusqu’au dernier moment. Il ne faut pas confondre la tristesse avec le fait de baisser les bras. Nous les baisserons quand les mathématiques nous diront que nous n’avons plus rien à faire », a-t-il déclaré.
« CELA NE VOULAIT PAS RENTRER, C’EST TOUT »
« La Liga ne dépend plus de nous. Je n’ai rien à reprocher à l’équipe. Elle a essayé de toutes les manières possibles. Elle n’a jamais désespéré. Cela ne voulait pas rentrer, c’est tout. Nous n’avons pas été assez précis dans la finition. Ce sont des malheurs qui arrivent très souvent dans le football », a-t-il ajouté, dans des propos rapportés ce soir par AS.