Mercato - Barcelone/PSG : Daniel Alves précise les termes de son contrat
La rédaction

Dans le viseur du PSG comme nous l'avons révélé, Daniel Alves a tenu préciser les termes de son contrat qui le lie au FC Barcelone.

La semaine dernière, le quotidien catalan Sport faisait le point sur le dossier Daniel Alves en évoquant une clause secrète. À l’instar de Lionel Messi, Daniel Alves serait dans l’attente d’une prolongation de contrat. Une tendance que dément le joueur lui-même. Le latéral brésilien n’est pas lié avec le Barça jusqu’en 2015 mais jusqu’en 2016 ! Le FC Barcelone a donc encore moins de raison de s’alarmer pour prolonger l’un de ses cadres.

LE BARÇA A LE TEMPS DE VOIR VENIR

« Le Barça ne m’a pas offert de prolongation. J’ai un contrat jusqu’au 30 juin 2016, pas 2015, et il y a une option pour une année supplémentaire. Ce qui activera cette option ? Il y a certains objectifs » affirme Daniel Alves au cours d’un entretien accordé à Sport ce vendredi. La semaine dernière, le média catalan évoquait un certain temps de jeu comme condition.

DANIEL ALVES A CONFIANCE EN NEYMAR

Avec la blessure de Lionel Messi, le Barça risque de s’appuyer encore plus sur Neymar. Une situation récemment évoquée par Daniel Alves : « Neymar est prêt. Il sait combien il est important pour Barcelone. Il sait qu'il a été recruté pour des occasions comme celle ci. Avec la blessure de Léo, quelqu'un doit assumer ce rôle et Neymar est prêt. Par ses qualités, il sera ce joueur et j'ai entièrement confiance en lui. Il va répondre présent ».

Articles liés