Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Daniel Alves bientôt prolongé ?

Daniel Alves, FC Barcelone

Dans le viseur du PSG, Daniel Alves devrait rapidement recevoir une prolongation de contrat. Bientôt jusqu’en juin 2018 avec le FC Barcelone ? Depuis son arrivée en 2008, Daniel Alves n’a jamais laissé sa place de titulaire et demeure comme l’un des cadres du vestiaire catalan. D’ailleurs, après avoir offert de nouveaux contrats à Andres Iniesta, Sergio Busquets et Gerard Piqué, la direction du FC Barcelone ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et souhaiterait à tout prix conserver son noyau dur.

Mercato - PSG : Les priorités seraient fixées pour l’été prochain !

JUSQU’EN JUIN 2018 ?
D’après le quotidien espagnol , Daniel Alves s’apprêterait à recevoir une offre de prolongation de trois ans, et se verrait ainsi lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2018. À 30 ans, le latéral brésilien ne cesse de se montrer performant, et nul ne doute qu’il devrait accepter la proposition de sa direction. À moins de se lancer vers un nouveau et dernier défi ?

FINI POUR LE PSG ?
Pour rappel, le PSG reste attentif à l’évolution de ce dossier. Le champion de France souhaiterait se renforcer sur le flanc droit, et apporter de la concurrence à Grégory Van der Wiel et Christophe Jallet. Avec cette annonce, le PSG devrait donc être contraint à aller voir ailleurs. À moins que ? Lucas et Thiago Silva seraient de grands amis avec Daniel Alves...

Articles liés