Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Chelsea : Le message d’un candidat à la présidence pour l’avenir de Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Agusti Benedito sera l’un des concurrents de Josep Maria Bartomeu lors des prochaines élections à la présidence du FC Barcelone. Et l’un de ses arguments de campagne est de placer Lionel Messi au cœur de son projet.

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Agusti Benedito a livré son sentiment sur la direction actuelle des Blaugrana. Et bien évidemment, le cas Messi est au centre de sa campagne. Dans une interview accordée à Goal, il explique qu’il faut tout faire pour conserver l’Argentin qui doit être au cœur du projet du Barça.

« PERSONNE N’OSERAIT VENDRE MESSI AUJOURD’HUI »

« Il est raisonnable de penser que Messi attend de voir qui sera le prochain président de Barcelone et qui composera le futur conseil. Je ne pense pas que quiconque oserait vendre Messi aujourd’hui. Les élections arrivent vite, mais en tout cas, je voudrais dire au conseil d’éviter de prendre de grandes décisions dans les semaines à venir et surtout de ne pas faire quelque chose de fou » a-t-il expliqué. 

« CE SERAIT UNE ERREUR DE VENDRE MESSI »

« Donc ce qui est nécessaire est de construire une équipe dans laquelle Messi et tous les joueurs pourront atteindre leur meilleure performance. Nous devons récupérer ce niveau d’excellence que nous étions capables d’atteindre avant […] Ce serait une erreur de vendre Messi ou de le pousser à vouloir rejoindre un autre club. Espérons que cela n’arrivera pas. Messi est le meilleur joueur du monde et sûrement le meilleur de l’Histoire. Il sera un élément fondamental du Barça dans les années à venir » a-t-il conclu.

Articles liés