Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Ce club qui réclame Messi, Neymar, Iniesta et Piqué pour lâcher un joueur…

Alors que le FC Barcelone aurait ciblé Danilo pour la succession de Daniel Alves, Pinto da Costa, le président du FC Porto, n’a pas manqué d’ironiser.

Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat en juin prochain et pourrait donc bien quitter la Catalogne l’été prochain, le FC Barcelone s’activerait pour assurer sa succession. Ainsi, le club catalan aurait déjà fixé sa priorité en la personne de Danilo, le latéral du FC Porto. Interrogé sur le sujet parMundo Deportivo, Pinto da Costa, le président de l’écurie portugais, n’a pas manqué d’ironiser…

« AVEC TROIS D’ENTRE EUX, JE LAISSERAI DANILO »

En effet, interrogé sur les jeunes du Barça qui pourraient l’intéresser s’ils venaient à être intégrés dans l’opération, Pinto da Costa a offert une drôle de réponse. « J’aime Lionel Messi, Neymar, Gerard Piqué et Andrés Iniesta. Avec trois d’entre eux, je laisserai partir Danilo… », a-t-il indiqué avant d’évoquer Ariedo Baida. « Je le connais, mais je n’ai pas parlé avec lui et s’il était à Porto, il ne m’a pas appelé ». 

« SI LE BARÇA VEUT DISCUTER… »

« Si le Barça veut discuter, je suis là. Ça pourrait être intéressant de discuter avec Barcelone. L’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016 ne serait pas un obstacle pour discuter. Aujourd’hui, il n’y a aucun moyen de retenir un joueur s’il veut partir. Nous allons discuter d’une prolongation avec ses représentants après le huitième de finale retour de Ligue des champions face à Bâle. Le joueur est concentré sur Porto à 100% », a-t-il ajouté.

Articles liés