Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Bayern Munich : Une stratégie d’Arsenal pour arracher Munir El Haddadi ?

Alors qu'il a explosé aux yeux de l'Europe, lors de son premier match officiel sous les couleurs du Barça, Munir El Haddadi ne cesse d'alimenter la rubique "mercato" en Espagne. Arsenal aurait en tête de le recruter dès que possible.

Munir El Haddadi plaît outre-Manche. Meilleur buteur de la pré-saison du Barça, et auteur d’une superbe réalisation lors du match d’ouverture des Blaugrana face à Elche, l'Espagnol d'origine marocaine a également fait des débuts plutôt convaincants avec l'Espagne contre la Macédoine (5-1) lundi dernier lors des éliminatoires à l'Euro-2016.

Mercato - PSG/Bayern Munich/Barcelone : Le Barça s'exprime sur l’avenir de Munir !

MUNIR AVEC SAMPER DU CÔTÉ D'ARSENAL ?A en croire , qui relaie une information du Daily Mail vendredi, Munir aurait tapé dans l'oeil d'Arsenal. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le coach des Gunners serait en train d'élaborer une stratégie pour enrôler la nouvelle pépite du Barça. L'Alsacien réfléchirait à la possibilité de convaincre Munir mais aussi Samper, avant de payer les deux clauses de rachat à la fois. Oui mais voilà : celle du premier cité, passant de 12 à 35 millions d'euros, pourrait finalement poser problème dans les prochaines semaines.

« MUNIR EST HEUREUX À BARCELONE »Invité à s'exprimer sur l'avenir de Munir, son ancien représentant Antonio Gabaldon avait fait part de son optimisme au sujet de la pépite de la Masia. « Je pense qu'avec la clause qu'il a, Barcelone ne devrait pas avoir peur de cette explosion, avait-il déclaré selon Mundo Deportivo. Munir est heureux à Barcelone. Il veut rester parce que c'est l'équipe qui l'a fait arriver jusque-là. Il n'y aura pas de problèmes pour négocier. »

Articles liés