Mercato - Barcelone/PSG : Arsenal et Manchester United tentés par Pedro ?
La rédaction

Alors que le FC Barcelone pourrait se séparer de Pedro cet été, Arsenal et Manchester United seraient très intéressés par l’idée de recruter l’international espagnol…

« Mon avenir avec le FC Barcelone ? Je ne sais pas. Je suis très heureux au club, mais je ne sais pas ce que le futur me réserve. J’aurais préféré jouer plus, surtout dans les grands matchs, où j’ai peut-être eu moins de temps de jeu », annonçait Pedro il y a quelques jours concernant son avenir. Interrogé mercredi soir suite à l’élimination de l’Espagne dès le deuxième match de la phase de poules, le joueur du FC Barcelone a confirmé qu’il fixerait son avenir dès son retour du Brésil : « La Coupe du monde avec l'Espagne a été aussi dure que la saison avec le club. Mon avenir ? Je ne sais pas, je dois parler avec Luis Enrique et le club avant de prendre une décision. »

LE PSG INTÉRESSÉ PAR PEDRO

Placé sur la liste des transferts par le FC Barcelone, Pedro n’entrerait pas dans les plans de Luis Enrique, le nouvel entraîneur de l’équipe, pour la saison prochaine. Alors qu’il devrait statuer sur son avenir avec l’ex-tacticien du Celta Vigo dès son retour du Brésil, l’international espagnol est annoncé sur les tablettes du PSG, en quête d’un attaquant gauche de haut niveau. Mais à en croire les informations du quotidien ibérique Mundo Deportivo, le club de la Capitale devra jouer avec la concurrence de Manchester United et Arsenal sur ce dossier.

WENGER ET VAN GAAL ATTENTIFS

Les entraîneurs des deux écuries de Premier League, Arsène Wenger et Louis Van Gaal, seraient tout particulièrement intéressés par le profil du Catalan et en feraient une sérieuse piste pour ce mercato estival. « Manchester United, sous le commandement de Louis Van Gaal, et Arsenal voient en Pedro le joueur idéal pour s’adapter à leur systême », indique le média espagnol. Pour rappel, Pedro est lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2016. Alors la direction du club catalan cédera-t-il son international ibérique ? Affaire à suivre…

Articles liés