Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Prolongation, avenir… Thierry Henry compare Lionel Messi à… La Joconde !

Alors que Messi est devenu le joueur le mieux payé depuis sa récente prolongation de contrat, Thierry Henry a couvert d’éloges son ancien coéquipier au Barça.

Lionel Messi a rassuré ses supporters en prolongeant son bail avec le Barça jusqu’en 2021, assortie évidemment d’une nette revalorisation salariale. Les coéquipiers de l’attaquant argentin de 30 ans, à l’instar de Neymar, ont également pris la nouvelle avec enchantement. Mais c’est également le cas de Thierry Henry, qui a évolué au côté de Messi entre 2007 et 2010 au Barça.

Lionel Messi, une œuvre d’art vivante ?

Et visiblement, Thierry Henry est un grand amateur d’art. À l'image de Mino Raiola, qui avait déjà comparé Zlatan Ibrahimovic à la célèbre Mona Lisa de Leonard de Vinci, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, lors d’un spot promotionnel pour une marque de boisson énergisante, a quant à lui lâché le nom de la célèbre florentine pour réagir à la prolongation de contrat de Lionel Messi, non sans ironie : « Messi ? Vous croyez que Mona Lisa peut être un jour remplacée au Louvre ' »

Articles liés