Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu se prononce sur le salaire de Lionel Messi !

Comme annoncé précédemment par la presse espagnole, Lionel Messi va bien prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Le nouveau salaire du joueur n'a pas été dévoilé, et Josep Bartomeu est resté évasif à ce sujet.

C'est fait pour la Pulga ! Si Cristiano Ronaldo joue avec les nerfs des supporters madrilènes, les fans du Barça, eux, peuvent être rassurés : Dès son retour de vacances, Lionel Messi. Un nouveau bail qui s'étend jusqu'en 2021, assortie d'une nette revalorisation salariale, dont le montant n'a pas été dévoilé. Suffisant pour faire de Messi le sportif le mieux payé ?

« C'est le joueur de sport collectif le mieux payé...»

Cela pourrait bien être le cas, si l'on se fie aux propos de Josep Maria Bartomeu, qui l'a laissé entendre sans dévoiler de chiffres, dans les colonnes du quotidien sportif Mundo Deportivo : « C'est le meilleur joueur du monde et il est payé comme le meilleur du monde et de l'histoire du football. C'est le joueur de sport collectif le mieux payé parce que personne n'apporte à son club autant que Leo Messi ». Lionel Messi pourrait bien avoir détrôné Cristiano Ronaldo et LeBron James, seuls sportifs à le devancer financièrement jusqu'alors. 

Articles liés