Débarqué de l’Atletico Madrid pour rejoindre le FC Barcelone cet été, Arda Turan fait déjà le buzz avec un certain Lionel Messi.
Présent ces derniers jours en Turquie dans le quartier de Bayrampasa à Istanbul, où il est né, ArdaTuran participait à une cérémonie organisée en son honneur. Pour lui rendre hommage, le gouverneur de la région, AttilaAydiner, a reçu l’international turc pour lui annoncer qu’une avenue porterait son nom. À priori, tout était censé bien se passer…
IL REFUSE DE SIGNER UN MAILLOT FLOQUÉ MESSI
Entouré des officiels du quartier et de fans venus le voir, Arda Turan s’est vu demander la signature d’un maillot du FC Barcelone. Jusqu’ici tout semble cohérent, sauf au moment où ce fan en question retourne le dos du maillot, laissant apparaître le flocage, non pas de Turan mais de LionelMessi. S’apercevant de ce détail, le néo-catalan aurait refusé de signer le maillot, ne tardant pas à déclencher la colère de la presse catalane, faisant jaillir les premières suppositions d’une relation tendue entre le quadruple Ballond’Or et l’ancien Colchonero.
« JE NE POUVAIS PAS ENLEVER BARCELONE DE MA TÊTE »
Si les médias commencent à douter de la bonne entente entre ArdaTuran et LéoMessi, le natif d’Istanbul avait récemment fait part de sa joie d’avoir rejoint les blaugrana : « C'est vraiment incroyable, j'ai toujours eu le rêve de jouer pour le Barça. Quand j'ai appris l'intérêt du club pour moi, je n'arrivais même plus à dormir jusqu'à l'officialisation hier. Je ne pouvais pas enlever le FCBarcelone de ma tête. » s’est-il exclamé.