Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pourquoi le PSG part de loin dans le dossier Munir El Haddadi…

Munir El Haddadi

Alors qu'il fait aujourd'hui le bonheur du Barça, Munir El Haddadi ne cesse d'alimenter la rubrique "mercato" en Espagne. Le PSG serait notamment l'une des formations intéressées par l'Espagnol, même si le deal s'annonçe très compliqué.

Le PSG va devoir cravacher pour Munir El Haddadi. Meilleur buteur de la pré-saison du Barça, et auteur d’un superbe début de saison avec les Blaugrana, l'Espagnol confirme au fil des semaines qu'il est bien l'une des futures pépites du football ibérique. Son talent, déjà salué par toute la presse, a tapé dans l'oeil de nombreux recruteurs. 

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : La presse allemande en rajoute une couche pour Munir au PSG !

LE BARÇA NE SERAIT PAS VENDEUR POUR MUNIR A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Barça n'aurait aucune intention de lâcher Munir lors des prochaines fenêtres du marché des transferts. Et le joueur ne compterait pas s'en aller non plus. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le PSG partirait donc de très loin dans l'optique de recruter l'Espagnol. Et ce malgré les bonnes relations entretenues par le club de la capitale avec Barcelone.

SON ANCIEN REPRÉSENTANT OPTIMISTE POUR LE BARÇAInvité à s'exprimer sur l'avenir de Munir El Haddadi, son ancien représentant Antonio Gabaldon avait fait part de son optimisme au sujet de la pépite de la Masia. « Je pense qu'avec la clause qu'il a, Barcelone ne devrait pas avoir peur de cette explosion, avait-il déclaré. Munir est heureux à Barcelone. Il veut rester parce que c'est l'équipe qui l'a fait arriver jusque-là. Il n'y aura pas de problèmes pour négocier. »

Articles liés