Alors que le FC Barcelone cherche à renforcer son milieu de terrain, Ruben Neves a récemment été lié au club catalan. Cependant, le Barça ne serait pas en mesure de s'aligner sur le montant réclamé par Wolverhampton pour son joueur.
Après s’être bien renforcé en attaque cet hiver, le FC Barcelone préparerait ses plans pour la saison prochaine. Joan Laporta compterait consolider les autres secteurs de Xavi. Ainsi, le président blaugrana aurait placé de nombreux joueurs sur sa liste. Au milieu de terrain, Franck Kessié est régulièrement lié au FC Barcelone. Et récemment, la Porteria a annoncé que Joan Laporta appréciait le profil de Ruben Neves. Cependant, il ne devrait rien se passer pour le joueur de 24 ans.
Le Barça tire un trait sur Ruben Neves à cause de son prix
Selon les informations d’AS, la piste menant à Ruben Neves aurait été écartée par le FC Barcelone. Le club blaugrana ne serait pas prêt à assumer le montant fixé par Wolverhampton (50M€). Le Barça serait donc dans l’incapacité de pouvoir recruter le milieu de terrain portugais pour le moment. À voir si le club de Premier League acceptera de revoir son prix à la baisse d’ici cet été. Affaire à suivre...