Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino prêt à fondre sur ce successeur annoncé de Suarez ?

Dans les plans des dirigeants du FC Barcelone afin d’épauler puis de succéder à Luis Suarez, Maxi Gomez, attaquant du Celta Vigo, pourrait finalement atterrir à… Tottenham.

Consciente que Luis Suarez n’est pas éternel, la direction du FC Barcelone chercherait le digne successeur de l’international uruguayen. Josep Maria Bartomeu pourrait aller pocher du côté du Celta Vigo avec l’annonce depuis plusieurs semaines d’un intérêt concret du président du Barça pour Maxi Gomez. Les Blaugrana devraient être en concurrence avec l’Atlético de Madrid, selon les récentes révélations de Mundo Deportivo, et un club de Premier League viendrait pointer le bout de son nez concernant Maxi Gomez.

Maxi Gomez dans le viseur de Tottenham ?

Comme l’indique le Daily Mail, Tottenham devrait vite donner des sueurs froides au Barça. Le média d’outre-Manche dévoile que les Spurs souhaiteraient en effet bouger leurs pions afin d’attirer le buteur du Celta Vigo, qui serait le parfait remplaçant d’Harry Kane et de Fernando Llorente au poste d’avant-centre. Le départ de L’Uruguayen pourrait être acté contre un montant moindre que son actuelle clause libératoire, actuellement estimée à 50M€.

Articles liés