Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Frenkie de Jong pourrait finalement atterrir en Premier League lors du prochain mercato de janvier avec l’intérêt de Tottenham à son égard.
En quête de renfort au milieu de terrain, le FC Barcelone multiplierait les pistes à cet effet : Adrien Rabiot (PSG), Paul Pogba (Manchester United) ou encore Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam) seraient dans le collimateur du club blaugrana. Et alors que l’international hollandais serait l’un des dossiers les plus chauds du Barça pour renforcer l’entrejeu, la presse anglaise évoque un nouveau rebondissement autour du cas de Jong.
Tottenham devrait tenter sa chance en janvier
Selon The Telegraph, la direction de Tottenham en pincerait également pour Frenkie de Jong et envisagerait de formuler une offre à l’Ajax Amsterdam pour recruter le jeune milieu de terrain néerlandais durant le prochain mercato de janvier. En effet, Mauricio Pochettino ferait de ce dossier une priorité pour assurer la succession de Mousa Dembelé, en fin de contrat en juin 2019 avec Tottenham. Reste désormais à savoir si le FC Barcelone sera finalement distancé pour de Jong…