menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - Barcelone : Plusieurs prétendants XXL pour une pépite du Barça ?
La rédaction

Le centre de formation du FC Barcelone est réputé pour être l’un des meilleurs au monde. Une pépite du club serait dans le viseur de grands clubs européens.

Lionel Messi, Andrés Iniesta ou encore Sergio Busquets ont un point en commun à, part de jouer pour le FC Barcelone. Les trois ont été formés à La Masia, le centre de formation du Barça. Aujourd’hui ils sont des piliers du club catalan. Une pépite serait dans les petits papiers des plusieurs cadors européens. En effet, Jordi M’Boula aurait tapé dans l’œil de quelques écuries.

M’Boula courtisé en Premier League ?

A en croire les informations du quotidien Sport, Arsenal, Chelsea ou encore Manchester United seraient intéressés par le recrutement de l’attaquant de La Masia. Le premier club cité a déjà recruté quelques jeunes du centre de formation comme Héctor Bellerín ou encore Cesc Fabregas et chercherait à signer le jeune de 18 ans. Toujours d’après le même média, des émissaires des Blues et des Red Devils se sont déplacées à plusieurs reprises à Barcelone pour l’observer. Jordi M’Boula est arrivée au centre de formation en 2010 et disposerait une clause libératoire d’environ 3 millions d’euros.

Articles liés