Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pjanic aurait les idées claires pour son avenir !

Miralem Pjanic, milieu de terrain de la Juventus pisté par le FC Barceone, Chelsea ou encore Manchester City, saurait à quoi s’en tenir en ce qui concerne son avenir… pour le moment !

Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, les dirigeants de la Juventus doivent réaliser plusieurs grosses ventes lors de ce mercato estival. L’une d’entre elles pourrait bien être Miralem Pjanic. L’international bosnien ne manque pas de courtisans. Chelsea, Manchester City et le FC Barcelone lui feraient les yeux doux et son départ pourrait apporter près de 100M€ aux caisses de La Vieille Dame… soit autant que la somme dépensée pour CR7 !

Pjanic et la Juventus prêts à continuer ensemble, mais…

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Miralem Pjanic n’aurait actuellement aucune envie de quitter la Juventus. Du côté du club, on aimerait bien voir le milieu de terrain poursuivre à Turin, mais les choses pourraient changer dans les prochaines semaines. Le quotidien italien explique que le joueur ne serait pas insensible aux sirènes anglaises, surtout en ce qui concerne le Manchester City de Pep Guardiola.

Articles liés