Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès évoque les envies de départ de Griezmann !

Proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait quitter l’Atlético Madrid cet été. Un choix que comprend totalement Pierre Ménès.

À moins d’un mois de la Coupe du Monde, Antoine Griezmann ne sait toujours pas quel sera son avenir. Disposant d’un accord avec le FC Barcelone selon nos informations, l’international français se serait également vu proposer un énorme contrat de la part des dirigeants de l’Atlético Madrid, avec un salaire annuel estimé à 20M€ et des garanties sur la compétitivité des Colchoneros la saison prochaine. Mais pour Pierre Ménès, journaliste à Canal+, Antoine Griezmann ne devrait avoir aucune hésitation sur son avenir suite à la finale de l’Europa League face à l’OM (3-0).

Pierre Ménès comprend Antoine Griezmann !

« À l’arrivée, le score est un peu sévère parce qu’encore une fois, je n’ai pas été ébahi par la qualité de jeu de l’équipe de Simeone, qui ne gagne qu’en profitant des erreurs de l’adversaire. Encore une fois, ce n’est pas le foot qui me fait rêver et je peux comprendre que Griezmann ait envie de jouer dans une équipe un peu plus ambitieuse et brillante dans le jeu » a lâché Ménès sur son blog.

Articles liés