Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho laisse planer le doute sur son avenir…

Auteur d’un doublé contre le FC Séville (6-1), Philippe Coutinho a évoqué sa situation et son avenir après la rencontre.

Recruté contre un chèque de 160M€ il y a tout juste un an, Philippe Coutinho peine à convaincre l’investissement consenti par le FC Barcelone. Cette saison, il est même régulièrement devancé par Ousmane Dembélé dans la hiérarchie. À tel point qu’un départ a été évoqué ces derniers jours. Mercredi soir contre le FC Séville (6-1), le Brésilien s’est toutefois offert un doublé qui a semblé lui faire le plus grand bien. Après la rencontre, Coutinho a d’ailleurs évoqué sa situation.

«Personne ne sait ce qu’il se passera dans le futur»

« Personne ne sait ce qu’il se passera dans le futur, mais ce que j’ai dans la tête, c’est de continuer à travailler. Je viens de traverser une période difficile, mais je n’arrête pas de travailler afin de pouvoir aider l’équipe lorsque je suis sur le terrain, mais aussi pour les supporters, qui sont toujours là. Ce sont des moments compliqués, mais j’essaie de profiter des opportunités. C’est évident que les choses ne se passent parfois pas comme chacun le souhaiterait, mais il faut continuer à travailler dur », confie l’ancien joueur de Liverpool dans des propos accordés à beIN SPORTS.

Articles liés