Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho aurait des conditions pour son départ de Liverpool !

Alors que son transfert pour le FC Barcelone pourrait se conclure cette semaine, Philippe Coutinho ne souhaite pas aller jusqu'au bras de fer avec Liverpool. 

Peu utilisé alors qu'il évoluait avec l'Inter Milan, Liverpool lui a tendu la main jusqu'à en faire un joueur majeur de la Premier League et un titulaire désormais indiscutable en sélection. Et ça, Philippe Coutinho ne l'a pas oublié. Dans le viseur du FC Barcelone, le Brésilien n'est pas insensible aux sirènes catalanes mais compte faire les choses bien.

Dénouement cette semaine ?

Le maître à jouer de Jürgen Klopp ne fera pas le forcing pour quitter l'Angleterre selon les informations de Sky Sports. Contrairement à Raheem Sterling, le natif de Rio souhaite rester en bons termes avec le club et les supporters. Le média britannique explique par ailleurs que les Blaugrana n'ont pas transmis de nouvelle proposition à la direction des Reds depuis leur première offre de près de 80 M€, refusée par les pensionnaires d'Anfield. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours puisqu'une délégation catalane est attendue de l'autre côté de la Manche pour faire avancer ce dossier.

Articles liés