La perspective de voir le FC Barcelone accueillir Philippe Coutinho ne réjouit pas forcément Florentino Pérez, qui serait passé à l'action pour contrecarrer les plans des Blaugrana. Et le PSG pourrait en profiter...
Alors que le Real Madrid n’a pas encore trouvé la bonne carburation, le FC Barcelone est à l’inverse déjà lancé. Les hommes d’Ernesto Valverde restent en effet sur onze victoires et un nul. La Maison Blanche accuse un retard de 5 points sur leur grand rival après neuf journées de championnats et Florentino Pérez compte bien voir ses joueurs revenir dans la course. Il serait d’ailleurs prêt à mettre des bâtons dans les roues du Barça pour arriver à ses fins…
Florentino Pérez, allié de Nasser Al-Khelaïfi
D’après les informations de Diario Gol, le président du Real Madrid souhaiterait en effet empêcher un transfert de Philippe Coutinho vers le FC Barcelone en janvier. Pour éviter de voir son adversaire se renforcer, Pérez aurait ainsi pris contact avec son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi afin de s’immiscer dans ce dossier. Conséquence directe ou non, Antero Henrique aurait rencontré le représentant de Coutinho à Londres lundi… L’intérêt du PSG ne se concrétisera pas forcément par un transfert mais il devrait au moins faire monter les enchères. Pérez pourra s’en frotter les mains.