Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola prêt à concurrencer Valverde pour une piste défensive !

Si Ernesto Valverde aurait fait d’Inigo Martinez une priorité pour le mercato hivernal, il pourrait faire face à la concurrence de Pep Guardiola.

Dans les mois à venir, le FC Barcelone se prépare à perdre deux éléments en défense centrale. Si Javier Mascherano pourrait quitter le club cet hiver, Thomas Vermaelen pourrait faire ses valises l’été prochain. Le Barça aurait donc l’intention de recruter un voir plusieurs défenseurs centraux. Ernesto Valverde aurait d’ailleurs fait d’Inigo Martinez une priorité, mais il ne serait pas seul sur le dossier.

Inigo Martinez proche de rejoindre Pep Guardiola à City ? 

En effet, selon les informations du Times, Pep Guardiola aurait l’intention de se renforcer en défense. En effet, Vincent Kompany est régulièrement blessé et John Stones est actuellement en convalescence. L’entraîneur catalan aurait fait de Virgil van Dijk une priorité, mais viserait également Inigo Martinez. L’espagnol aurait une clause de 32M€ dans son contrat, mais Manchester City aurait l’intention de négocier avec la Real Sociedad pour faire baisser son prix. 

Articles liés