Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dernière ligne droite dans ce dossier prioritaire ?

En quête d’un nouveau défenseur central pour palier le départ de Javier Mascherano, le FC Barcelone pourrait boucler très rapidement l’arrivée de Yerry Mina.

Alors que le nom d’Arthur circule avec insistance du côté du FC Barcelone, le club catalan suit également une autre pépite du championnat brésilien : Yerry Mina. Âgé de 23 ans, le défenseur international colombien brille depuis son arrivée à Palmeiras, club avec lequel il a terminé vice-champion du BrésilYerry Mina est lié au FC Barcelone depuis plusieurs semaines et si l’idée initiale des Blaugrana était d’accueillir le Colombien l’été prochain, ceux-ci auraient revu leurs plans avec le départ annoncé de Javier Mascherano. Ils devraient d'ailleurs accélérer sur ce dossier.

Yerry Mina transféré pour 15 M€ ?

Le quotidien Sport explique ainsi que le FC Barcelone devrait envoyer une délégation au Brésil dans les prochains jours pour finaliser l’arrivée de Yerry Mina. Le directeur sportif du club Robert Fernandez et le directeur général Oscar Grau seront du voyage, tout comme André Cury, représentant du FC Barcelone au Brésil. L’objectif des Blaugrana sera de se mettre d’accord avec Palmeiras, le club brésilien réclamant au minimum 15 M€ pour lâcher son défenseur dès le mois de janvier. Un contrat de cinq ans attendrait déjà Yerry Mina en Catalogne.

Articles liés