Ciblé par le FC Barcelone, Alvaro Morata pourrait voir son avenir évoluer en fonction de la situation de Paulo Dybala avec la Juventus.
Très actif cet hiver, le FC Barcelone n’a pourtant pas réussi à attirer Alvaro Morata. Avec l’arrivée de Dusan Vlahovic à la Juve, l’Espagnol était sur le départ. L’idée de rejoindre le Barça semblait lui plaire mais Massimiliano Allegri s’est opposé à cette solution. Finalement, Alvaro Morata est resté à Turin et forme un duo plutôt complémentaire avec Vlahovic. Ce qui n’empêche pas Barcelone de croire à son arrivée cet été.
Paulo Dybala pourrait tout changer pour Morata
Mais son avenir pourrait être lié à une autre piste du FC Barcelone. D’après les informations de calciomercato.com, le futur de Paulo Dybala est étroitement lié à celui d’AlvaroMorata. La Juventus cherche toujours à le prolonger mais les négociations semblent compliquées. En revanche, son départ libèrerait de la masse salariale et permettrait à la Vieille Dame de se positionner sérieusement sur le rachat de Morata. Le FC Barcelone va devoir être à l’affût.