Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Paul Pogba va être vendu...»

Annoncé dans le viseur du Barça ou encore de Manchester United, Paul Pogba pourrait bien quitter la Juventus en fin de saison. Et les témoignages concernant cette possibilité se multiplient…

« La Juventus en attend 100 M€ ? J’ajoute que nous sommes sur la même ligne et, si un projet alternatif adéquat ne se présente pas, il restera en bianconero. D’ailleurs, nous sommes même disposés à prolonger son contrat », confiait la semaine passée Mino Raiola concernant l’avenir de Paul Pogba. Si l’hypothèse de rester à la Juventus Turin n’est donc pas exclue, celle d’un départ l’été prochain semble doucement se frayer un chemin. Et Massimo Mauro, ancien grand joueur de la Juve, semble lui certain que l’international français va bien partir.

« La Juve va le vendre »

« Pogba ? Il va partir, la Juve va le vendre », a ainsi lâché Massimo Mauro sur le plateau de Sky Sport. Mais pour le vendre, le club italien attendrait donc l’offre adéquate, et cette dernière devrait donc avoisiner les 100M€, si ce n’est plus. Selon Calciomercato.it, beaucoup de clubs continuent d’observer Paul Pogba, du PSG au FC Barcelone en passant par Chelsea.

Articles liés