Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé ciblé en priorité par le Barça ?

Véritable révélation de cette saison de Ligue 1, Ousmane Dembélé est courtisé par la plupart des cadors européens. Mais le Barça aurait fait du milieu offensif du Stade Rennais une priorité…

« Les vautours rodent déjà, et lui et son entourage vont devoir être très solides pour affronter la tornade qui se prépare », confiait récemment Daniel Riolo sur les nombreux prétendants d’Ousmane Dembélé. Entre le Bayern Munich, l’AS Rome ou encore le Barça, il faut dire que la tête du jeune joueur du Stade Rennais a de quoi tourner. Mais c’est bien le club espagnol qui serait en pole position pour la jeune pépite…

Dembélé, le choix numéro un du Barça ?

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo ce lundi, le nom d’Ousmane Dembélé serait tout en haut de la liste de mercato du Barça pour l’été prochain. Désireux d’apporter un coup de jeune à son effectif, les dirigeants du club catalan viseraient donc le milieu offensif du Stade Rennais, une arrivée que validerait Luis Enrique. Mais pour cela, autant dire qu’il faudra mettre la main au portefeuille…

Articles liés