Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barca remonté contre Pini Zahavi pour Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone n’entendrait pas se séparer d’Ousmane Dembélé cet été, les manœuvres allant en ce sens de Pini Zahavi auraient le don d’agacer les dirigeants catalans.

Annoncé sur le départ du FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait finalement ne pas plier bagage cet été. En effet, comme l’affirme L’Equipe ce mardi, le joueur et le club catalan n’auraient aucune intention de mettre fin à leur union dès maintenant. L’international français est notamment annoncé sur le départ pour financer un éventuel retour de Neymar à Barcelone, deux après son départ du Camp Nou. Le célèbre agent israélien Pini Zahavi serait notamment à la manœuvre dans cette optique, mais ses plans concernant le futur d’Ousmane Dembélé ne seraient pas du goût du FC Barcelone.

Zahavi chercherait à faire partir Dembélé

D’après les informations de L’Equipe, Pini Zahavi étudierait la possibilité d’intégrer des joueurs, et notamment Ousmane Dembélé, dans le deal permettant au Barça de déloger Neymar du PSG. En parallèle, l’agent travaillerait sur une vente de l’attaquant français vers un autre club, alors que le Bayern Munich et Liverpool sont annoncés comme étant intéressés par le profil de l’ancien Rennais. Cependant, ces agissements ne plairaient pas au FC Barcelone, qui souhaite bien conserver son joueur. La priorité d’Ousmane Dembélé serait ainsi claire : enchaîner une troisième saison du côté du Barca.

Articles liés