Mercato - Barcelone/OM : Une bonne nouvelle pour une cible de Bielsa ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’OM avec insistance, le latéral du Barça Martin Montoya « va partir en janvier », selon son agent Juan de Dios Carrasco.

En mal de temps de jeu du côté de Barcelone où il est barré par la concurrence de Daniel Alves, Martin Montoya (23 ans) prend son mal en patience en attendant l’ouverture du prochain mercato. Son agent, Juan de Dios Carrasco a confirmé ce mardi qu’après d’âpres négociations, il avait obtenu l’autorisation du Barça pour négocier le départ de Montoya.

« IL VA PARTIR EN JANVIER »

« Il va partir en janvier et tout ce qui a été fait jusque-là avait pour but de trouver un accord avec Barcelone », a confié Juan de Dios Carrasco dans des propos relayés par le Mirror. « Il y a de nombreux clubs en Angleterre qui sont prêts à négocier pour lui et sa clause libératoire est de 20 millions d’euros. »

L’OM EN CONCURRENCE AVEC LIVERPOOL, ARSENAL, NAPLES ET LA JUVE

Parmi les clubs intéressés, Liverpool, dont le titulaire au poste de latéral droit, Glen Johnson, est en fin de contrat à la fin de la saison. Arsenal, Naples et la Juventus Turin seraient également sur les rangs, tout comme l’Olympique de Marseille. L’entraîneur phocéen Marcelo Bielsa apprécie particulièrement le profil de Montoya et avait couché son nom sur la liste de 12 recrues potentielles qu’il avait fournie à son président Vincent Labrune cet été.

Articles liés