Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle piste activée par Dortmund pour la succession de Dembélé ?

Alors qu’Ousmane Dembélé se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone, le Borussia Dortmund aurait identifié plusieurs pistes pour succéder à l’international français. L’une d’entre elles mènerait à Luan Vieira, l’attaquant de Grêmio.

Il semblerait que le Borussia Dormtund se soit activé en coulisses pour trouver un joueur capable de succéder à Ousmane Dembélé. Ce dernier serait en effet tout proche de s’engager avec le FC Barcelone. Par conséquent, le club de la Ruhr aurait déjà ciblé plusieurs profils pour prendre la relève du néo-international français, dont notamment Maxwell Cornet, Iniaki Williams, ou encore Federido Chiesa. Et à cette longue liste pourrait désormais s’ajouter une pépite brésilienne : Luan Vieira.

Le Borussia séduit par le profil de Luan ?

Selon les informations de Radio Gauiba, le Borussia Dortmund serait proche de recruter Luan Vieira (24 ans) pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Les dirigeants du club allemand apprécieraient le profil du joueur de Grêmio pour sa polyvalence. Luan peut en effet évoluer sur un côté ou à la pointe de l'attaque. La radio brésilienne précise également que le BVB aurait accepté de débourser  une telle somme (30M€) pour recruter Luan parce que la vente d'Ousmane Dembélé devrait rapporter au minimum 100M€ au Borussia Dortmund.

Articles liés