Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle indice de taille pour l’avenir de Sampaoli ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour succéder à Luis Enrique, Jorge Sampaoli serait très proche de devenir le sélectionneur de l’Argentine.

« J’espère avoir la chance d’apporter mon expérience et mes idées en Angleterre où de nombreux entraineurs ont déjà apporté leur philosophie. Je veux me mesurer à eux. » Si Jorge Sampaoli n’a pas caché son affection pour la Premier League, championnat dans lequel il rêve d’entrainer, le technicien argentin est également dans le viseur du FC Barcelone pour succéder à Luis Enrique. Toutefois, il pourrait bien rejoindre une autre destination.

Une réunion à venir avec le président de la fédération argentine ?

En effet, selon les informations de Olé, la sélection argentine penserait à Jorge Sampaoli pour succéder à Edgardo Bauza, démis de ses fonctions ce mardi. Claudio Tapia, président de la fédération argentine, devrait même rencontrer l’actuel entraineur du FC Séville samedi à Valence après la rencontre des Andalous à Mestella. Très intéressé par le poste de sélectionneur de l’Albiceleste, Jorge Sampaoli réclamerait un contrat allant jusqu’en 2022, date du Mondial au Qatar.

Articles liés