Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle grande annonce sur le retour de Xavi !

Si Sergi Barjuan assure l’intérim actuellement au FC Barcelone, c’est Xavi qui pourrait prochainement venir s’asseoir sur le banc de touche. Une idée validée par Javier Calleja, entraîneur d’Alavés. 

Le FC Barcelone va donc repartir de nouvelles bases. Fragilisé déjà depuis de longues semaines, Ronald Koeman n’aura pas survécu à la défaite face au Rayo Vallecano. Suite à ce revers, le Barça a donc décidé de remercier le Néerlandais. Désormais, un nouvel entraîneur est recherché par Joan Laporta, pendant que Sergi Barjuan assure l’intérim. Si plusieurs noms reviennent dans les médias, c’est Xavi qui apparait comme le grand favori pour reprendre les commandes du FC Barcelone

« L’entraîneur idéal »

Suite à la rencontre de ce samedi entre le FC Barcelone et Alavés, Javier Calleja, entraîneur du club basque, s’est prononcé sur la situation sur le banc du Barça. Et rapporté par Mundo Deportivo, il a totalement validé l’idée Xavi, confiant : « Xavi est l’entraîneur idéal pour le Barça. Il n’y a pas meilleur que lui pour connaitre le club. Il a la philosophie du Barça dans les veines ».  

Articles liés