Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle concurrence pour le FC Nantes avec cet indésirable de Valverde ?

En quête d’un nouveau latéral droit, le FC Nantes se pencherait sur la situation de Douglas Pereira, joueur du FC Barceone. Cependant, le club français ne serait pas seul sur la piste du Brésilien…

Depuis le départ de Léo Dubois pour aller rejoindre l’Olympique Lyonnais, le FC Nantes est à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine. Les Canaris s’intéresseraient ainsi à Douglas Pereira, joueur du FC Barcelone prêté ces deux dernières saisons. Après un passage au Sporting Gijón et à Benfica, le Brésilien ne devrait pas être conservé par Ernesto Valverde et chercherait donc une nouvelle destination. Les Nantais souhaiteraient notamment s’attacher les services de Douglas Pereira en prêt et ne payer que la moitié de son salaire, une proposition inconcevable pour les Blaugranas, qui chercheraient à se séparer définitivement de leur indésirable. Waldermar Kita ne serait cependant pas le seul intéressé par le joueur.

Sivasspor intéressé par Douglas ?

Selon les informations de Sport, Sivasspor pourrait prochainement entrer dans la course pour tenter d’enrôler Douglas. Le club turc tente actuellement de se renforcer en vue de la saison prochaine et estimerait que le latéral droit ferait office de bonne recrue pour le mercato estival. Après un intérêt annoncé de l’Espanyol Barcelone, une nouvelle menace planerait sur les plans nantais.

Articles liés