Mercato - Barcelone : Nouvelle concurrence pour le FC Nantes avec cet indésirable de Valverde ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En quête d’un nouveau latéral droit, le FC Nantes se pencherait sur la situation de Douglas Pereira, joueur du FC Barceone. Cependant, le club français ne serait pas seul sur la piste du Brésilien…

Depuis le départ de LéoDubois pour aller rejoindre l’Olympique Lyonnais, le FCNantes est à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine. Les Canaris s’intéresseraient ainsi à Douglas Pereira, joueur du FCBarcelone prêté ces deux dernières saisons. Après un passage au SportingGijón et à Benfica, le Brésilien ne devrait pas être conservé par ErnestoValverde et chercherait donc une nouvelle destination. Les Nantais souhaiteraient notamment s’attacher les services de DouglasPereira en prêt et ne payer que la moitié de son salaire, une proposition inconcevable pour les Blaugranas, qui chercheraient à se séparer définitivement de leur indésirable. WaldermarKita ne serait cependant pas le seul intéressé par le joueur.

Sivasspor intéressé par Douglas ?

Selon les informations de Sport, Sivasspor pourrait prochainement entrer dans la course pour tenter d’enrôler Douglas. Le club turc tente actuellement de se renforcer en vue de la saison prochaine et estimerait que le latéral droit ferait office de bonne recrue pour le mercato estival. Après un intérêt annoncé de l’Espanyol Barcelone, une nouvelle menace planerait sur les plans nantais.

Articles liés