Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’une piste de Valverde !

Convoité par le FC Barcelone, Doménico Berardi est un joueur qui fait les gros titres de la presse transalpine. L'un des dirigeants de Sassuolo s'est notamment exprimé sur la situation du joueur de 24 ans.

A l’instar de nombreux cadors européens, le FC Barcelone a animé de façon intensive le dernier mercato estival. Les Catalans peuvent désormais compter sur les services d’Arturo Vidal, Arthur Melo, Malcom ou encore Clément Lenglet pour tenter de reconquérir la prestigieuse Ligue des Champions. Toutefois, ils ne souhaiteraient pas en rester là et planifieraient déjà les dossiers chauds du prochain mercato hivernal. Les dirigeants blaugranas auraient en effet coché le nom de Doménico Berardi (24 ans) pour renforcer son secteur offensif.

« Tout le monde le veut mais personne ne le prend »

Dans un entretien accordé à la Gazzetta Dello Sport, un des dirigeants du club de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a fait le point sur l’avenir du jeune espoir italien. « Il est comme la Dame aux Camélias, tout le monde le veut mais personne ne le prend (Rires). C’est un garçon extraordinaire, simple avec une soif de gagner. Il veut être le porte drapeau de Sassuolo », a-t-il confié. 

Articles liés