Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvel épisode retentissant dans le dossier Dembelé ?

Désireux d’attirer une pointure offensive avant la fin du mercato estival, le FC Barcelone serait prêt à miser gros sur Ousmane Dembelé. Ce dernier poursuivrait d’ailleurs son bras de fer avec Dortmund pour bouger cet été.

Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, le FC Barcelone pourrait proposer pas moins de 140M€ (110 + 30M€ de bonus) pour recruter Ousmane Dembelé au Borussia Dortmund cet été. L’ailier français, ciblé pour pallier le départ de Neymar au PSG, aurait d’ailleurs séché l’entraînement jeudi avec le club allemand afin d’afficher ses envies de départ en interne. Et selon la presse allemande, Dembelé continuerait d’agir dans ce sens afin de contraindre sa direction à le céder à Barcelone.

Dembelé aurait rompu le contact avec Dortmund !

Kicker explique qu’Ousmane Dembelé aurait à nouveau séché la séance d’entraînement ce vendredi alors qu’il était attendu par le Borussia Dortmund. Le quotidien précise d’ailleurs que l’ancien Rennais n’aurait plus aucun contact avec les employés du club allemand, souhaitant plus que jamais être vendu au FC Barcelone. Le feuilleton continue…

Articles liés