Alors que le FC Barcelone aurait nié tout contact avec l’Inter pour Ivan Rakitic, l’agent du Croate se serait rendu en Lombardie pour évoquer avec la direction milanaise un éventuel transfert.
Voici un feuilleton qui risquerait d’animer le marché des transferts jusqu’au mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait ne pas recevoir de proposition pour prolonger son contrat. Ce qui susciterait de vives réactions dans la presse italienne qui annonce le Croate dans le viseur de l’Inter où des contacts auraient même été enclenchés. Le FC Barcelone aurait nié ledit rapprochement pour Rakitic, comme l’aurait assuré une source interne du Barça à Sport. Mais ces contacts pourraient bien déjà avoir eu lieu.
L’agent de Rakitic se serait rendu à Milan pour son transfert
C’est du moins ce que rapporte Tuttosport. Le média transalpin reprend des informations parues dans la presse croate qui révèlent que l’agent d’Ivan Rakitic aurait été à Milan le week-end dernier. Durant son passage dans la ville italienne, le représentant du milieu blaugrana aurait noué de nouveaux contacts avec la direction de l’Inter. Le quotidien italien rappelle en outre que Giuseppe Marotta travaillerait depuis de longues semaines pour boucler le transfert du Barcelonais. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.