Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour cet indésirable de Valverde ?

Alors que Tottenham semble être en pole position pour s’attacher les services d’André Gomes, Everton tenterait le tout pour le tout pour convaincre le FC Barcelone dans ce dossier.

Indésirable aux yeux d’Ernesto Valverde qui lui préférait d’autres profils, André Gomes semble avoir retrouvé son top niveau à Everton. Concurrents des Toffees en Premier League, Arsenal et Tottenham cultiveraient le désir de mettre la main sur l’international portugais et prévoiraient de proposer respectivement 30 et 35M€ à la direction du FC Barcelone pour y parvenir. Mais Everton ne compterait pas baisser les armes dans cette opération et compterait mettre des bâtons dans les roues aux deux autres clubs de Premier League, comme l’explique le coach d'un des deux clubs de Liverpool.

« Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le garder »

« Kurt Zouma et André Gomes ? Leurs propres clubs tiendront un rôle primordial dans leurs avenirs, et après la décision leur appartiendra. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour les garder parce que ce sont des joueurs importants. Ils montrent leurs qualités et nos supporters sont très satisfaits d’eux. Ce sera important pour nous si nous pouvions les garder et nous ferons notre maximum. Nous verrons quelle sera la décision de leurs clubs et la leur aussi. Ce n’est pas entre nos mains ». a confié Marco Silva lors d’un entretien accordé à Sky Sports.

Articles liés